Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BACCHAMOISE GYMNASTIQUE
28 mai 2009

Badges et étoiles pour les poussins à Toul

Le podium, une bonne habitude à prendre.

Le podium, une bonne habitude à prendre

Peu habitués aux grandes compétitions, ce n'était pas évident, pour les jeunes gymnastes garçons de la Bacchamoise, de se produire sur un plateau à Toul.
Cependant, le passage des badges reste une épreuve nécessaire pour prétendre s'installer dans la hiérarchie. C'est ce qu'ils ont tenté de faire en concours individuel.
Chez les poussins, en année 2000, Benjamin Frénot obtient une cinquième place (44,12 points) ; en 2001, Adrien Marchal Herber, Augustin Triboulot et Ludovic Yvoz se classent 14 ex aequo et 16e ; en année 2002 Clément Crouineau s'en est fort bien sorti finissant à la 4e place avec un total de 40,65 points. Ses collègues de club Valentin Ruyer et Paul Follet occupent les 10e et 13e rang.
Ce même jour en ces mêmes lieux, en compétition « étoiles pupille-adultes », Maxime Didierjean prenait une 12e position avec 31,20 points.
Des bons résultats témoignant d'un entraînement sérieux que ces jeunes fournissent et qui font la satisfaction de Jean-Luc Lecomte, président de la Bacchamoise Gymnastique.

Publicité
Commentaires
Publicité
LA BACCHAMOISE GYMNASTIQUE
LA BACCHAMOISE GYMNASTIQUE
Newsletter
Publicité